Premium Breast by American Hospital of Paris

L’hôtellerie

L’Hôpital Américain de Paris s’assure d’une prise en charge personnalisée de ses patientes en leur assurant confort et intimité.

L’HÔTELLERIE

Aucune attente ni en consultation ni en ambulatoire pour la chimiothérapie, en soins ambulatoires / chimiothérapie : une structure à taille humaine (7 postes de chimiothérapie) proposant uniquement des chambres individuelles équipées de télévision, en cas d’hospitalisation / chirurgie : une hôtellerie haut de gamme en chambres individuelles (suites avec terrasse sur demande).

Des services complémentaires proposés :

Room service, internet en libre accès, service de voituriers, hospitalisation

L’hôpital propose exclusivement des chambres particulières, des suites et des junior-suites.

Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’une salle de bain privée, d’un coffre-fort, d’un téléphone et d’une télévision captant près de 30 chaînes nationales et internationales. Nos chambres sont toutes individuelles et sont spécifiquement conçues pour favoriser votre confort et votre intimité.

Vous pouvez recevoir la visite de votre famille et de vos proches tout au long de votre séjour, dans le respect des horaires de visites. Vous pouvez également demander qu’un lit supplémentaire soit installé dans votre chambre (excepté en unités de soins intensifs) afin que l’un de vos proches puisse rester auprès de vous la nuit.

Pour assurer un confort optimal aux patients hospitalisés et à leurs visiteurs, un agent du Room Service est disponible à chaque étage d’hospitalisation. Il peut commander plateaux-repas, collations et boissons sur demande.

SOINS AMBULATOIRES DE CHIMIOTHÉRAPIE

Le service de chimiothérapie ambulatoire accueille les patients pour le suivi de leur traitement. Ce service est conventionné : tous les soins sont remboursés à 100 %, sans avance de frais, pour les patients pris en charge par l’Assurance Maladie française.

L’accueil au sein du secteur ambulatoire est assuré par un secrétariat dédié puis une infirmière installe la patiente dans sa chambre pour le début de ses soins. Tout est mis en œuvre pour préserver l’intimité des patientes et leur assurer le confort nécessaire : des téléviseurs individuels sont disponibles et un plateau repas froid leur est proposé si le rendez-vous de chimiothérapie a lieu à l’heure du déjeuner.

A l’occasion de leur venue dans le service pour leur traitement, les patients peuvent rencontrer sur place les professionnels de l’Hôpital Américain qui sont à leur disposition : psychologue, assistante sociale, diététicienne…